In Musique Playlist

Playlist de Juin 2015


Bonjour les filles !
Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article sur ma playlist du mois de juin. Je vais donc vous présenter celles que j'ai le plus écoutées le mois dernier. Donc c'est parti avec la première chanson de cette playlist:
  • Eir Aoi - Aurora 
Cette chanteuse dégage quelque chose de tellement puissant lorsqu'elle chante, en plus, elle a une voix entraînante. Je ne me lasse pas de l'écouter. Je l'ai découverte grâce à l'anime Sword Art Online, puisqu'elle a fait certains openings de l'anime.
  •  Eir Aoi - Ignite
 Cette chanson est l'un des opening de SAO et je l'adore, je l'écoute souvent en boucle. Elle donne la pêche, et en plus elle rentre facilement en tête, malgré que cela soit du japonais.
  • Louane - Avenir
 Cette chanteuse est une très belle découverte, elle a une voix superbe et ses textes sont bien trouvés. J'aime beaucoup l'écouter.
  • Rachel Platten - Begin Again
Cette chanson, je l'ai trouvée tellement belle quand je l'ai écoutée pour la première fois ! Découverte dans un épisode de Pretty Little Liars, j'ai fait de nombreuses recherches pour la trouver et je suis contente parce que c'est une magnifique découverte !
  •  Digital Daggers - Where the lonely ones roam
Encore une belle découverte par Pretty Little Liars avec cette chanson, en plus les moments choisis avec la musique rendent la scène tellement intense, c'est incroyable !
  • Digital Daggers - The Devil Within
 
Une fois encore découvert dans PLL ! Une bien jolie musique !
  • Plumb - Don't deserve you
Il me semble que cette musique a été jouée dans PLL, mais aussi dans Vampire diaries, mais pour ce dernier, je ne suis pas sûre. Cela dit, elle reste une très belle musique à écouter !

Et pour finir avec la dernière musique de cette liste, je vous présente une musique que j'ai découverte, il n'y a pas longtemps, mais elle est vraiment super ! Je vous la conseille à fond !

  •  Thousand Foot Krutch - Take it out of me
 

Voilà pour ce premier article dans la catégorie musique ! J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! 

Et vous, quelles sont les musiques que vous écoutez en ce moment ? Dites-moi tout ça en commentaire, ça me ferait plaisir ;) ! En attendant le prochain article, prenez soin de vous les filles :) ! 

Crédit vidéos: Eir Aoi, Louane, Rachel Platten, Digital Daggers, Plumb et Thousand Foot Krutch, article entièrement rédigée par Yuuki.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire