In Beauté Mes Favoris Trucs de fille

Mes favoris du mois d'Août

Bonjour bonjour mes petites fleurs !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler beauté, en effet, je vais vous parler de mes chouchous en ce mois ensoleillé d'Août.
Voici un aperçu des produits dont je vais vous parler dans cet article:
1. Anticerne Perfecteur, 2. Stylo à lèvres, 3. Rouge à lèvre, 4. Mascara, 5. Crayon khôl, 6. Poudre compacte coloré et 7. monobulle fard à paupière
  1.  Mon premier produit est un Anticerne Perfecteur de chez Christian Dior (il date de très longtemps puisqu'il appartenait à ma mère). Je l'ai en teinte 520 (Light Golden) dorée tendre. C'est le produit que j'utilise le plus en été pour camoufler mes imperfections (boutons, cicatrices, etc) puisqu'en hiver la teinte est trop foncée pour ma carnation de peau. Cela m'évite de mettre un fond de teint et il est très couvrant. Il tient une bonne partie de la journée. Généralement, je le combine à une poudre compacte colorée ! Cela donne un effet très naturel à ma peau pour l'été tout en masquant mes petites imperfections !

    Désolée pour la qualité d'image, impossible de faire un focus avec mon appareil
  2. Mon second produit est un stylo à lèvres de la marque Avon Luxury, qui a été acheté lui aussi il y a très longtemps puisqu'il appartenait également à ma mère. Il s'agit de la couleur Pink Blaze et c'est un rose fuchsia très flashy qui est parfait à porter en été. Généralement, j'hydrate mes lèvres avant la pose du produit et lorsque le produit a séché, il a un effet mat. Il résiste bien pendant la journée, je l'ai même testé lorsque j'ai mangé et bu et il tient aussi. J'adore sa couleur flashy que je combine souvent à un maquillage assez flash au niveau des yeux aussi. Du coup, la couleur du stylo ressort bien et cela donne quelque chose de joli et agréable à regarder.

    Pour le swatch c'est la couleur n°1
     


  3. Le troisième produit est un rouge à lèvres de la marque Rouge Divin, il s'agit de la couleur N.113. C'est une jolie couleur framboise bordeau que j'aime beaucoup pour l'été, il ne paraît pas trop sur le swatch (couleur n°2 au-dessus), mais il est assez foncé en réalité. Il a quelques paillettes dedans et je le trouve vraiment agréable à porter. Il ne dessèche pas les lèvres et il dure pas mal de temps. Je le porte généralement avec un maquillage simpliste sur les yeux (crayon et mascara) afin d'éviter que cela ne soit trop surchargé. Vous l'avez sans doute déjà vu dans mon haul du marché aux affaires.

  4.  Le quatrième produit est mon mascara chouchou, il s'agit du Sexy Pulp de chez Yves Rocher. Je l'adore parce qu'il me fait de jolis cils (moi qui n'en ai pas de très longs) et bien qu'au début j'ai eu du mal à m'en servir, finalement, il faut prendre le coup de main et cela va tout seul. Il est évident que dès que je peux, je me le rachète. De plus, pour moi, le mascara est indispensable dans mon maquillage. Je ne me maquille jamais sans mascara. Au contraire des rouges à lèvres et fards à paupières que je mets quand j'en ai envie, mais parfois, juste un peu de crayon et de mascara.


  5. Ensuite, je vous présente mon crayon khôl noir de chez Maybelline. Il est parfait pour la muqueuse puisque c'est souvent à cet endroit que j'en mets. Je remercie Elsa de la chaîne Elsa make up pour son astuce pour étoffer les cils avec le crayon noir dans la muqueuse, cela m'a sauvé la vie ! Je l'utilise dès que je me maquille en muqueuse inférieure et supérieure et il est vraiment noir.

  6. Pour l'avant-dernier produit, il s'agit d'une poudre compacte colorée. Elle est de la marque Modelite et c'est la couleur "Color PC2" c'est la deuxième teinte de la gamme que j'utilise pour l'été lorsque j'ai bien bronzé. Elle est très naturelle (lorsque l'on a la bonne carnation de peau) il faut parfois faire quelques retouches dans la journée au niveau des zones qui brillent, mais c'est une bonne poudre dans l'ensemble et pour pas trop cher.

  7. Et enfin, le dernier produit pour mes favoris du mois d'Août est le fard à paupières de chez Agnès B en teinte 928 vert scarabée. Il est vraiment très flashy et joliment coloré et il est parfait pour l'été. J'adore le porter lorsqu'il fait beau et chaud pendant les vacances d'été, il a un rendu magnifique et suivant comment il capte la lumière il a des reflets dorés. Il est légèrement irisé et pour des yeux marron comme les miens, je le trouve parfait !

J'espère sincèrement que cet article vous aura plu et vous aura donné des idées pour vous maquiller cet été ou pourquoi pas l'été prochain ! Dites-moi en commentaire vos favoris de ce mois-ci et ce que vous aime porter l'été ? Cela me ferait vraiment plaisir ! Je vous retrouve la semaine prochaine pour un prochain article, portez-vous bien et profitez de vos dernières journées de vacances et pour ceux qui ont repris, bon courage :) ! Bisous .

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire