In acnée Beauté boutons peau à problèmes produits pour le visage revues Top/Flop

Revue de produit #1

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui, pour une nouvelle sorte d'articles, les revues de produits ! Le jour du réveillon, je suis passée à la pharmacie pour acheter de l'argile verte en poudre parce que j'en avais presque plus. En discutant avec la pharmacienne, je lui ai demandé, quels produits elle me conseillerais pour mon acné. Et elle est revenue avec des échantillons que je pouvais tester, le tout gratuitement. Ce ne sont que des petites doses, mais je me suis dis que je n'avais rien à perdre et tout à gagner à essayer ce qu'elle m'avait donné. C'est donc ainsi que je me suis retrouvée avec le gel moussant purifiant de chez A-Derma (8,90 € le flacon de 200ml en parapharmacie) et le sébium global soin intense purifiant de chez Bioderma (10,90 € le flacon de 30ml en parapharmacie).

Pour être franche, dès la première utilisation, j'ai vu une différence (minime certes), mais elle était là. J'étais vraiment plus que surprise par cette efficacité. À raison de deux utilisations par jour, depuis le soir du réveillon, jusqu'à aujourd'hui, mes boutons sont moins nombreux et ils se réduisent à vue d'oeil. Je suis super enthousiaste et c'est pourquoi je partage avec vous mon expérience !

Pour commencer, je me lave soigneusement les mains avec du savon, afin de les avoir propres. Une fois qu'elles sont sèches, je viens utiliser le gel moussant. Je mouille mon visage et j'applique le gel sur l'ensemble de mon visage afin de le nettoyer et le purifier. Une fois que j'ai bien savonné mon visage avec, je viens rincer mon visage et je le sèche délicatement avec une serviette propre.
Gel moussant purifiant de A-Derma
Ensuite, j'utilise la crème Bioderma. Je l'applique uniquement à l'endroit où j'ai des boutons en la faisant bien pénétrer dans ma peau. Je vous conseille d'attendre quelques minutes que ce soit sec, avant de vous maquiller. Personnellement, je l'utilise une fois le matin et une fois le soir. Ainsi la journée, comme on transpire, le produit pénètre moins que la nuit.
Crème Sébium Global Soin intense purifiant
de chez Bioderma
Ensuite, une fois par semaine, je fais mon masque de chez Garnier et j'hydrate ma peau avec la crème hydratante de chez Nivea. Je me renseignais sur les prix dès que j'aurais l'occasion de retourner à la pharmacie et j'éditerai mon article pour vous faire part des prix. N'hésitez pas à demander à tester avec des échantillons pour voir si le produit correspond à votre peau !

J'espère que l'article vous aura plu et vous aura aidé ! Dites-moi en commentaire si vous souhaitez que je parle de certains produits en particulier, ou bien si vous souhaitez une revue sur des produits que j'ai présentés dans mes articles précédents ! Cela me ferait plaisir ! Et vous, que faites-vous pour votre acné ? Utilisez-vous ces produits ? D'autres produits ? Dites-moi tout cela en commentaire, je serais heureuse de voir les produits que vous utilisez ! Je vous embrasse tendrement et en attendant mon article de jeudi, prenez soin de vous mes chatons ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire