In Beauté ELF envies Filles Kiko make-up maquillage Trucs de fille Yves Rocher

Top 10 de produits make-up que j'aimerais avoir !

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Pour ma part, c'était le premier week-end calme que j'ai eu depuis plusieurs mois et je me suis décidée à regarder un peu les sites de maquillage pour voir ce qui pourrai susciter mon intérêt lorsque je pourrais me permettre d'en acheter. C'est comme cela que j'ai eu l'idée de vous faire cet article. Je vais vous présenter 10 produits venants de plusieurs sites que j'affectionne particulièrement pour le maquillage.

ELF ( Eyes Lips Face)
  • Palette d'ombre à paupières "Everyday Smokey"
    C'est une jolie palette composée de 10 fards, dans des tons neutres et d'autres plus voyants. On a un large choix et différentes façons de se maquiller avec ses couleurs. Et typiquement, c'est le genre de couleurs que j'aime porter. Bien que je porte toutes les couleurs ou presque, j'ai comme beaucoup d'entre vous, certaines préférences en couleurs. Un packaging simple et sobre, la palette comprend également un miroir qui est parfait pour les petites retouches au besoin. Le seul inconvénient que je trouve, c'est qu'il n'y a pas de pinceaux fournis avec la palette. Cependant, le prix est tout à fait raisonnable, 12 € pour 10 fards, c'est convenable. Depuis qu'elle est sortie, je la veux absolument ! J'ai donc hâte de pouvoir l'acheter ! (Retrouver là ici)


  • Fond de teint anti-acné
    Déclinée en 7 teintes différentes, je pense que je le prendrais dans la teinte la plus claire, en raison de ma peau très pâle. D'ailleurs, j'ai toujours eu des problèmes pour trouver un fond de teint correspondant à ma carnation de peau. C'est le parcours du combattant. Du coup, je suis assez tenté de prendre ce produit-là, en espérant qu'il sera à la bonne teinte pour moi. Et comme je suis très souvent sujette à l'acné, je me dis que cela pourrait être bien d'essayer ce genre de produit. Il coûte 6,80 € ce qui est tout à fait correcte pour un fond de teint. D'ailleurs, ceux que je prenais étaient beaucoup plus chers et dépassaient souvent les 10 €. (Retrouver-le juste )


  • Crayon contour des lèvres
    Je suis une inconditionnelle des crayons à lèvres, parfois je préfère mettre du crayon à lèvres avec un simple baume à lèvres, plutôt qu'un rouge à lèvres. C'est beaucoup plus simple et cela tient plus longtemps que certains rouges à lèvres. J'ai toujours été attiré par les couleurs foncées sur les lèvres, je trouve cela beaucouo plus jolie ! Du coup, en regardant les couleurs proposées, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour la couleur #1901 Bitter, un très joli rose foncé tirant sur le violet et le bordeaux. Et tout cela pour 1 € seulement, ce n'est vraiment pas chère et son prix attractif et sa sublime couleur me donne vraiment envie de l'acheter ! (Plus d'infos par ici)



    Kiko Cosmetics (Kiko)
  • Velvet Touch Creamy Stick Blush
    C'est un fard à joues en stick, je trouve que c'est original ce genre de produit. Moi j'ai plutôt l'habitude d'utiliser des fards à joues en poudre et du coup, si l'occasion se présentait, j'aimerais bien tester ce genre de produit ! J'ai craqué sur le n°5 Camellia Red, un joli rose poupée qui donne de jolies joues. Le produit vaut 7,90€ ce qui est correct pour le genre de produit que c'est et il paraît même que Kiko est une très bonne marque en matière de maquillage ! (Vous le retrouverez )


  • Skin Evolution Concealer
    C'est un correcteur sous forme de stick. J'ai déjà testé quelques correcteurs sous forme de stick, personnellement, je trouve qu'ils sont beaucoup mieux adaptés pour couvrir mes imperfections et mes cernes que ceux qui sont fluides. Après, comme on dit chacun ses goûts. Du coup, j'ai craqué sur ce produit-ci, et je prendrai certainement la teinte la plus claire, comme expliqué un peu plus haut, puisque ma peau est très claire. Il coûte 5,50 € seulement, ce qui est loin d'être élevé surtout que celui-ci promet une couvrance élevée ! (Vous le retrouverez ici)


  • Nail Corrector Pen
    Comme beaucoup d'entre vous, j'adore me mettre du vernis sur les ongles. Malheureusement, je suis loin d'être très douée en la matière. Je déborde toujours et ce n'est pas super glamour, il faut l'avouer. Et en regardant ce que proposait Kiko, je suis tombée sur ce petit stylo qui permettrait de nettoyer l'excédent de vernis sur les cuticules et la peau des doigts lorsque l'on met son vernis. J'ai trouvé cela ingénieux comme petit outil et du coup, j'aimerais vraiment pouvoir me l'acheter et le tester, afin de voir si c'est une vraie révolution ! Il coûte 5,90 € ce qui n'est pas cher du tout ! (Plus d'infos par )


  • Nail file - Glass
    Il s'agit d'une lime à ongles en verre. J'avais déjà entendu parler de ce genre d'objet par les youtubeuses qui vantaient ses mérites et je me suis dit qu'après tout, je pourrais tester pour voir si cela fonctionne sur mes ongles et si c'est révolutionnaire ! Du coup, il me donne très envie de l'acheter et le design de la lime est sublime ! Et pour 2,50 € cela ne coûte rien de tester ! (Pour la retrouver, c'est ici)


  • Nail Buffer
    Il s'agit tout simplement d'un polissoir à 4 faces. Encore une fois, c'est en regardant des vidéos de youtubeuses qui parlaient de ceci que je me suis décidé à en trouver pour tester. Je trouve le design sobre et joli, très girly. Pour la modique somme de 3,90 € cela ne coûte rien de tester ! Aussi ai-je hâte de pouvoir me l'acheter également. (Pour le retrouver c'est par )



    Yves Rocher (YR)
  • Vernis à Ongles
    Parce que j'aime mettre de la couleur sur mes ongles, mais que je porte principalement des couleurs flashy, j'avais envie de quelque chose de plus naturel. Mon choix s'est porté sur le vernis Bois. Un joli marron nacré, très naturel sur les ongles. En plus, le packaging est sympa et il ne coûte que 2,90 €. Du coup, j'ai hâte de pouvoir me le prendre et le tester pour vous en dire des nouvelles ! (Plus d'infos par ici)


  • Éponge pour le teint
    Connue aussi sous le nom de Beauty Blender, cette éponge est utilisée pour appliquer fond de teint, correcteur, blush et contouring si vous n'utilisez que des liquides. En effet, l'éponge est utilisée sur tout ce qui est fluide, aussi, elle ne vous servira à rien sur les produits à poudre, stick, etc. Comme d'autres produits présentés précédemment, il s'agit d'une découverte que j'ai faite par l'intermédiaire de youtubeuses que je suis. Elles m'ont donné envie d'essayer à mon tour, voir si cela fonctionne mieux de faire son teint avec ceci plutôt qu'avec un pinceau. Il coûte 6,50 € ce qui ne me semble pas excessivement cher pour ce genre d'outils. (Plus d'infos, c'est par )


J'espère que cet article vous aura plu ! Et vous, que pensez-vous de ces produits ? En avez-vous testé certains ? Si oui, vous ont-ils agréablement surpris ? Ou au contraire, vous ont-ils déçus ? Et vous, qu'aimeriez-vous posséder en maquillage ? Dites-moi tout ceci en commentaire, cela me ferait vraiment super plaisir ! Je vous fais d'énormes bisous chocolatés et je vous dis à jeudi pour un nouvel article ! En attendant, prenez soin de vous mes loulous ♥ !

Crédits photos: Les photos utilisées pour le blog ont été récupérées sur les sites de maquillage dont j'ai parlé (tous les liens sont dans l'article ;) )

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire