In billet d'humeur Conseils Filles Garçons Papotage top 7 Trucs de fille

7 choses que j'aime faire...quand il fait mauvais dehors

Coucou mes jolies ♥, j'espère que vous allez bien ?

Cette semaine, j'ai été très occupée par un tas de choses et du coup, je ne publie qu'un article cette semaine aussi. J'ai fait de nouvelles recherches et j'ai posté mon cv à plusieurs endroits. J'espère que cela donnera quelque chose. J'ai une bonne nouvelle aussi à vous partager. Mes parents se sont renseignés pour la conduite supervisée et l'on a enfin les papiers de l'assurance. Du coup, début de semaine prochaine, je file à l'auto-école les déposer. 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article papotage sur les choses que j'aime faire chez moi quand il fait super-mauvais dehors et que cela ne nous donne absolument pas envie de sortir. Je vous laisse tout de suite avec l'article en question !

Les 7 choses que j'aime faire
Image libre de droit trouvée sur Pixabay

M'allonger sur mon lit et écouter de la musique

Cela peut vous sembler absolument bateau et très cliché, mais j'aime beaucoup. En général, je me roule en boule sous ma couverture plaid en fourrure synthétique et je me laisse bercer par la mélodie. Parfois, la musique provient de mon ordinateur, parfois, j'ai un casque sur la tête, cela dépend.
Image venant de Pixabay

Regarder des séries/films
Rien ne vaut le mauvais temps dehors pour rattraper le retard accumulé de mes séries préférées. Parce que j'en suis plusieurs en VOSTFR, et que certains commencent en même temps, d'autre bien plus tard, de ce fait, j'ai des séries tout au long de l'année, mais parfois le temps manque. Parce que oui, dès qu'il fait beau, je sors et je rentre que tard le soir, donc nécessairement, les séries et films passent un peu aux oubliettes. 

Image trouvée sur Pixabay

Lire un bon livre sous son plaid
Quoi de mieux quand la pluie tombe dru dehors et qu'il fait hyper froid que d'être confortablement installé sous un plaid bien chaud avec une lecture qui nous évade de notre monotonie. Après, vous pouvez aussi faire des mos croisés ou toute autre activité que vous aimez.
Image trouvée sur Pixabay

Dessiner
Et oui, même si je ne suis pas très doué en dessin, il m'arrive parfois d'avoir sur un coup de tête l'envie de dessiner. Alors je cherche sur mon petit ordinateur quelques inspirations et je remplie mon petit carnet de dessin. Si vous aimeriez quelques photos des dessins que j'ai effectuées, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Je verrai pour en faire un article.
Image venant de Pixabay

Surfer sur le net
Je vais sur les sites en ligne pour effectuer des recherches et trouver des choses utiles à acheter. Cela me prend pas mal de temps et fait avancer la journée plus vite. Parfait aussi, si vous vous ennuyez ferme chez vous. Je me rends sur des sites comme Amazon, Wish, Aliexpress, Bonprix, ebay, etc.
Image provenant du site Pixabay

Écrire
Cela peut être un poème, une histoire, un one-shot ou autre chose, peu importe, j'aime bien écrire et me détendre en inventant des histoires avec des émotions fortes. Je pense être assez doué dans ce domaine et j'aime toujours trouver de nouvelles histoires à raconter. C'est un peu une passion, l'écriture, mais je pense que vous vous en doutez depuis un moment !

Image trouvée sur Pixabay

Inviter un/une ami(e)
Si vous souhaitez passer un bon moment avec un(e) ami(e) que vous n'avez pas vue depuis longtemps, c'est le moment. Voyez pour vous retrouver chez l'un ou l'autre, faites des tests, quizz, regarder des séries/films, faites des jeux. Bref, vous avez l'embarras du choix. Je ne le fais pas souvent, malheureusement, parce que mes amis habitent dans des villes différentes, mais dès que je peux, je le fais. C'est super-sympa et, cela permet de parler pendant des heures. (Non, je ne parle pas de ma meilleure amie et moi haha).

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout cet article. J'espère qu'il vous a plu ? Et vous, que faites-vous pour passer le temps lorsqu'il fait très mauvais dehors ? Avez-vous quelques conseils et astuces à faire partager ? Faites-vous quelques petites choses de cette liste ? Si oui, dites-moi le(s)quel(s) ! N'hésitez pas à en parler dans les commentaires, cela me ferait super plaisir ! Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite, pour un nouvel article ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire