In acnée aromazone Beauté Bien-Être boutons complexes Conseils Femmes Filles Garçons Melvita peau à problèmes produits pour le visage revues solutions Trucs de fille

Revue de produits soins anti-acnés naturels

Coucou mes amours ♥, j'espère que vous allez bien ?

J'espère aussi que vous avez passé une bonne semaine ? Je tenais à m'excuser pour ne pas avoir publié d'articles la semaine précédente. J'ai fait des travaux toute la semaine chez une amie et je n'ai absolument pas eu le temps d'en faire un. Et comme je vous avais dit, je préfère ne pas en publier un, plutôt que d'en sortir un complètement bâclé. La qualité avant tout n'est-ce pas ?

Aujourd'hui, on se retrouve dans un article revu de produits, je vais vous présenter quelques produits qui composent ma routine soin du matin et du soir et qui sont efficaces contre l'acné, du moins qui l'a réduit considérablement. Il s'agit de produits naturels. N'hésitez pas à dire en commentaire si vous aimeriez un article sur ma routine du moment.

Aroma-zone, qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'un site web, sur lequel on trouve quantité de produits naturels à base de plantes principalement et qui ont pour but de nous aider à régler différents problèmes. Cela passe par l'acné, les cheveux gras, secs, abîmés ou fourchus, ainsi qu'à des masques et autres. La plupart des produits dont je vais vous parler, vienne de ce site.

L'huile essentiel de Tea Tree
C'est le tout premier article que j'ai utilisé. J'ai reçu d'une amie, un flacon de 10ml et il m'a tenu presque deux mois. Pendant presque un mois, je l'ai utilisé matin et soir, et le second mois, uniquement le soir. À chaque utilisation, j'appliquais un peu de produit sur un coton-tige et je le localisai sur mes imperfections uniquement. Une fois que ma peau était propre. Elle est vraiment super, elle assèche bien les boutons, et mêmes ceux qui apparaissent et en deux trois jours à peine, ils disparaissent. Franchement, je la recommande fortement, moi, j'en ai été plus que ravie. Par contre, l'odeur est très forte, aussi, si vous n'êtes pas particulièrement fan des produits qui dégagent une forte odeur, je ne vous la conseille peut-être pas. (produit ici)


L'hydrolat de Lédon du Groënland Bio
Il s'agit d'un produit liquide sous forme de spray, connu pour ses vertus purifiantes et détoxifiantes. Parfait pour apaiser la peau. Je l'utilise depuis que j'ai terminé mon huile essentielle. Il remplace très bien l'huile. Il est juste un peu plus long pour faire partir les imperfections. Je l'utilise que le soir sur peau nettoyée. L'odeur du produit est un peu spéciale, mais vous allez vite vous y habituez. Je l'ai eu par une amie en format 200ml. Un format généreux et qui va me durer longtemps. Je l'utilise également sur mes cheveux, comme une sorte de masque à la racine de mes cheveux pour les purifier. Ils regraissent très vite. (produit )


Melvita, qu'est-ce que c'est ?
C'est une marque principalement connue pour ses eaux florales. Elle fait d'autres produits, mais on la connaît surtout pour cela.

Eau florale de Bluet
Utilisée pour décongestionner les yeux et leurs contours, je l'utilise chaque matin, d'abord sur mes paupières pour les faire dégonfler, puis sous les yeux pour les réveiller et enfin, je passe le coton sur tout mon visage pour le réveiller en douceur. L'odeur sent merveilleusement bon, et il apaise mon visage. J'ai eu une bouteille de 200ml encore une fois offerte par une amie. J'ai hâte d'en tester d'autres. En tout cas, ce produit est une merveille et je vous le recommande fortement. (Produit par )


Ma revue de produits s'achève ici, je vous remercie du fond du cœur de l'avoir lu jusqu'à la fin. Et vous, quels produits utilisez-vous pour soigner votre acné ? Plutôt méthode naturelle ou chimique ? Suivez-vous un traitement particulier anti-acné ? Si oui, lequel ? Connaissiez-vous ces produits avant mon article ? Fonctionnent-ils sur vous ? Ou au contraire vous n'avez vu aucun résultat ? Dites-moi tout ceci en commentaire, cela me ferait très plaisir. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très vite pour un prochain article ! Pleins de bisous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire