In Cadeaux Christmas Décembre Femmes Filles Garçons Noël Papotage Pour les fêtes

Idées cadeaux Homme/Femme Noël 2017


Coucou mes chats ♥

On se retrouve aujourd'hui avec un article idées de cadeaux pour vos proches. Nous sommes à J-10 avant le fameux réveillon de Noël. Et si comme moi, cette année, vous n'avez pas encore fait vos achats, je vous conseille de vous y mettre très vite ! Les magasins, les sites internet, tout est pris d'assaut et très souvent en rupture de stocks. Pour ma part, je vais aller les faire demain, puisque je ne travaille pas ! Et j'ai un peu peur de ne plus rien trouver...L'année dernière, je m'y étais prise très tôt et début du mois de décembre, tout était déjà acheté et emballé.

En revanche, cette année, était très souvent appelée pour aller bosser au musée, je n'ai pas eu trop le temps de m'organiser. Bref, je ne parle pas plus longtemps et je vous laisse regarder la petite sélection de cadeaux que je vous ai préparée.

Filles/Femmes
En général, on a beaucoup plus de choix et on trouve beaucoup plus facilement des cadeaux pour la gente féminine. Tout simplement, parce qu'il y a un choix énorme.

Beauté
Si vous savez que la personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau aime le maquillage, les produits pour le corps, les masques, aime prendre soin d'elle tout simplement, et bien rassurez-vous, il y a pour tous les budgets et pour tous les goûts. Un coffret soin, des crackers, des box beauté, il y en a pour tout le monde.

1. Cracker Make up Forever, 15€ (sephora)
2. Cracker Kat Von D, 17,95€ (Sephora)
3. Cracker pore Ritual, 25,95€ (Sephora)
4.Cracker Tony Moly, 26,95€ (Sephora)
5. Cracker Polaar, 15,95€ (Sephora)

1. Coffret parfumé Baies des Merveilles, 17,90€ (Yves Rocher) en promo
2. Cadeau surprise Baies Givrées, 20 € (The Body Shop)
3. La Piñata, 29,95 € (Sephora) avec le code (FRPINA17) elle vous coûtera 24,95€
4. Coffret parfum pour femme, 39,95€ (Adopt')
5. Coffret eau de parfum la petite robe noire de Guerlain, 89,50 € (Sephora)

Mode
Vous pouvez aussi offrir des vêtements, des ensembles sexy...

1.Chaussettes anti-dérapantes tricot, 14,90€ (Rouge-Gorge)
2.Pyjama 3 pièces, 39€ (Étam)
3. Nuisette mousseline noire, 39,90€ (Rouge-Gorge)
4. Pyjama 3 pièces, 55€ (Étam)
5. Guêpière Tulle brodé ivoire, 64,90€ (Rouge-Gorge)

Calendriers de l'avent
Vous pouvez aussi choisir d'offrir un calendrier de l'avent, il y en a aussi pour tous les goûts et les budgets. En plus, même si elle le reçoit le jour de Noël, ce n'est pas grave, ça lui fera 24/25 surprises et je pense que ça fait toujours plaisir ! Je vous renvoie à mon article sur les calendriers de l'avent (juste ) si vous souhaitez en voir quelques-uns.

Voilà quelques idées et exemples pour les femmes et les filles, on va maintenant passer aux garçons et aux hommes. Là encore, il va y avoir pour tous les budgets.




1. Chaussettes de Réflexologie, 9,90€ (Cadeau Maestro)
2. Crème de rasage Prince, 10.95€ (Lush)
3. Planche à découper le fromage, 14,90€ (Cadeau Maestro) Possibilité de le personnaliser
4. Coffret parfum, 39,95 € (Adopt')
5. Coffret hydratation Clarins, 71€ (Sephora)

1. Décapsuleur joueur Baby Foot, 13,90€ (Cadeau Maestro)
2. Outil à étage pour cocktail, 21,90 € (Cadeau Maestro)
3. Set de 4 tasses expro Sar Wars, 29,90 € (Super Insolite)
4. Pull de Noël Super Mario, 39,90€ (Super Insolite)
5. Peignoir Gryffondor, 49,90€ (Super Insolite)

L'article est maintenant terminé, merci de l'avoir lu jusqu'au bout. J'espère qu'il vous aura plu et surtout qu'il aura pu vous aider pour trouver des cadeaux pour vos proches. Bien évidemment, la liste est non-exhaustif, il y a beaucoup d'autres idées cadeaux. Je vous renvoie vers les deux articles que j'avais faits il y a deux ans ici et . Et vous, qu'avez-vous décidé d'offrir à vos proches cette année ? Est-ce que mon article a pu vous aiguiller ? Et quel genre de cadeaux aimeriez-vous qu'on vous offre cette année ? N'hésitez pas à me dire tout cela en commentaire, cela pourrait en aider plus d'un ! Moi y compris. Je vous fais d'énorme bisous et je vous dis à la semaine prochaine, pour un nouvel article. En attendant, prenez soin de vous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire