In Bain Beurre corporel Bien-Être Corps crème Exfoliant Femmes Filles gel douche Girls Peau sécheresse soins test de produits The Body Shop

Revue cadeau surprise Baies Givrées The Body Shop

Bonsoir mes petits Lutins ♥,

J'espère que vous allez bien en ce dernier jeudi avant Noël ? Vos achats sont faits ? Les courses de Noël ? Chez moi aussi, on se prépare pour fêter le Réveillon. Je reviens vers vous, pour vous parler d'une marque que je connaissais, mais où je n'avais jamais pu tester ses produits. Et lors de mon voyage à Paris, ayant une boutique pas très loin de là où l'on vivait, j'étais obligée de revenir avec quelques produits. La gamme de Noël étant déjà présente, je n'ai pas résisté à l'envie de prendre un petit coffret surprise. Vous connaissez mon amour pour les fruits rouges ? Baies Givrées, c'est l'odeur fruitée de la fraise, des fruits rouges et ça sent hyper bon ! Pas d'odeur chimique, une véritable odeur onctueuse, crémeuse même !

Comme vous l'aurez compris, on va parler de cette boule surprise de Noël dans sa version Baies givrées. Même si les deux autres odeurs (prune givrée et vanille chaï) sentent hyper bon aussi. Mais que contient cette jolie boule de Noël ?


- Gel douche Baies Givrées de 60ml (un super format, ni trop petit ni trop grand)
- Gommage corporel Baies Givrées de 50ml (on peut en faire plusieurs utilisations, c'est chouette)
- Beurre corporel Baies Givrées de 50ml (Petit format que l'on peut glisser partout et plusieurs utilisations)
- Crème pour les mains Baies Givrées de 30ml (Format full size, pratique que l'on peut glisser partout)

Pour me faire un avis sur ces produits, je les ai utilisés plusieurs fois évidemment ! Et vous pourrez retrouver le coffret (ici) et les produits en petits/grands formats juste en-dessous.

Gel douche Baies Givrées
J'adore son odeur, elle est fruitée, enivrante, on sent à plein nez les fruits rouges et le petit format est parfait pour quand on part en week-end ou en vacances ! Je suis conquise. Pour ce qui est de ma peau, elle réagit plutôt bien au produit. Je n'ai pas eu de plaques, de boutons ou de démangeaison. Mais comme je vous l'avais dit dans un précédent article, je ne l'utilise pas tous les jours, au cas où. Le produit se trouve sous deux formats le 60ml et le 250ml. À l'heure où j'écris mon article, le 60ml est en rupture de stock. En revanche, pour 7€ (oui, vous avez bien lu), vous pourrez avoir le produit en 250ml (full size donc), juste en cliquant (ici)


Gommage Corporel Baies Givrées
Je connaissais les gommages pour le visage, en revanche, je n'avais jamais testé sur le corps. Une révolution et une agréable découverte pour moi ! Le gommage tout comme le gel douche sent très bon, très fruité et surtout, il n'est pas très abrasif. Moi qui ait la peau très sensible, je n'ai pas été gênée ou irritée. Il exfolie le corps en douceur et laisse une agréable odeur sur la peau. Il existe en deux formats le 50ml (qui est actuellement en rupture sur le site) et le 250ml pour 17 € (). Personnellement, je ne mettrai pas 17€ dans un gommage même si franchement 250ml y aura de quoi faire. Cependant, ils font régulièrement des promotions donc, attendez-les et vous verrez que vous aurez plein de produits pour pas cher ! Pssst, ce sont bientôt les soldes ;)


Beurre Corporel Baies Givrées
Alors là, je crois que c'est mon coup de coeur ♥, l'odeur est divine, une véritable merveille et je ne mesure pas mes mots ! Onctueux, crémeux, ce beurre corporel fond sur la peau afin d'hydrater votre corps en profondeur et votre peau est aussi douce que de la soie. Moi qui l'hiver à la peau sèche, ce petit bijou est une tuerie. Limite on se mangerait tellement ça sent bon. Une jolie odeur sucrée. Il existe en deux formats également, le 50ml pour 6€ et le 250ml pour 17€ (ici).


Crème pour les mains Baies Givrées
Vous connaissez ma passion pour les crèmes pour les mains, j'en ai des tonnes chez moi et je ne m'imaginais pas ne pas repartir avec au moins une crème de The Body Shop. Elle sent comme le reste de la gamme, une super odeur, et une super hydratation ! Je suis conquise ! Elle n'existe qu'en un seul format par contre, le 30ml (mais vous aurez de quoi tenir pour un petit moment ! Elle coûte 6€ ce qui reste correct pour une crème. ()


Conclusion
Vous l'aurez compris, je suis complètement sous le charme de cette édition limité de Noël et j'ai hâte de pouvoir tester de nouveaux produits de cette marque ! Mon coup de cœur reste le beurre corporel ♥ même si les autres produits sont très bien eux aussi. De ce fait, j'ai profité de la super promo que la boutique faisait (un beurre corporel de 250ml acheté dans les éditions Noël revenait à -40%, soit à 10€). J'ai donc craqué pour prendre celui à la prune (Frosted Plum).


Beurre Corporel Frosted Plum
Je l'ai pris en grand format, en profitant de la promo de -40%, et je ne suis pas mécontente de l'avoir acheté ! Il sent trop bon, une véritable tuerie ! Je ne l'ai pas encore testé, mais je suppose qu'il hydratera mon corps à la perfection comme son consort le frosted berries ! Toujours disponible dans ces deux formats (le 50ml et le 250ml) profitez-en pour le tester (ici)


Je vous remercie infiniment d'avoir lu cette chronique jusqu'au bout. Et je tiens également à remercier toutes les personnes qui reviennent chaque semaine, pour lire mes nouveaux articles. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est gratifiant de savoir que les personnes qui me lisent aiment ce que j'écris. Je le répète à la fin de chaque billet, mais n'hésitez pas à laisser des commentaires, pour qu'on puisse échanger, parce que j'adore discuter avec vous ♥. J'espère que cette revue vous aura plu ! Et vous, connaissiez-vous les produits The Body Shop ? En avez-vous testé ? Et les éditions de Noël, vous les avez acheté ? Utilisés ? Quand avez-vous pensé ? Dites-moi tout cela, j'en serai ravie. Je vous fais d'énormes bisous mes amours et on se retrouve la semaine prochaine, pour un nouveau sujet ♥. Prenez soin de vous !

Related Articles

2 commentaires:

  1. J'adore sincèrement les produits de cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'ai testé que ceux-là pour l'instant, mais j'ai hâte de pouvoir en tester pleins d'autres ! En tout cas, je suis conquise par ces produits, et l'odeur est une tuerie ♥ Merci pour ton commentaire, en tout cas, cela m'a fait plaisir :)

      Supprimer