In Femmes Filles Garçons Papotage Tags Trucs de fille

Je réponds à vos questions #1

Hello mes chats ♥ J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui, je fais un article papotage. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas répondu à des questions et c'est le meilleur moyen de connaître la blogueuse que vous suivez lorsqu'elle répond à travers des questions. N'hésitez pas à en poser en commentaire ou me rejoindre sur le site ASK et à me les poser là-bas. Si vous aimez ce genre d'articles, j'en referai d'autres avec de nouvelles questions.

1. De quoi aimez-vous parler ? Je parle beaucoup et de plein de choses, mais en général, je parle souvent de mes derniers livres/films vus. Défaut professionnel, n'est-ce pas ?


2. Quelle est la chose la plus importante dans une relation ? Pour moi, ce qui est primordial et fondamental dans un couple, c'est : la confiance. Sans ça, qui est le ciment, la base de la relation, on ne peut pas construire quelque chose de solide et durable.

3. Quelle est la cicatrice la plus étrange que vous vous êtes fait et comment vous l'êtes-vous fait ? Elle se trouve sur mon genou droit et ressemble fortement à une chauve-souris/croissant de lune/ange. Je ne sais pas comment décrire cette cicatrice. Je me la suis faite tout bêtement à force de tomber de mon vélo quand j'apprenais à rouler sans les petites roues.

4. Pensez-vous que vous avez changé depuis l'année dernière ? De quelle manière ? Oui, je pense que j'ai changé. Cela se voit dans mes articles, dans ma façon de parler, de réagir, et même dans ma façon d'être. J'ai mûri et j'ai avancé sur la route d'une adulte.

5. Quelle est la proposition la plus drôle qu'on vous ait déjà faite ?  Celle de me marier avec un parfait inconnu. Il m'a abordé dans la rue, à bord de sa voiture, alors que je rentrais chez moi. Il m'a interpellé et m'a dit qu'il me trouvait charmante, avant de me demander en mariage. J'ai bien entendu refusé et ai continué ma route.

6. Pouvez-vous partager un conseil utile pour un rendez-vous ? Rester vous-même. C'est la meilleure solution. Si vous vous cachez derrière un masque, le naturel finira toujours par ressortir. C'est dommage de commencer une relation sur la base d'un mensonge, non ?

7. Si vous pouviez changer de prénom, le feriez-vous ? Si oui, lequel choisiriez-vous ? Je ne changerai pas de prénom. J'ai mis du temps à apprendre à l'aimer, mais maintenant, je ne voudrais l'échanger pour rien du tout. Il définit qui je suis, ce que je suis devenue et ce que je deviendrai.

8. Quelle est votre chanson préférée actuellement ? J'en ai deux. Elswere de Bethany Joy Lenz et Caught in the middle de Nemesea. (ici et pour les écouter) La première chanson est tirée de la série One Three Hill Haley la chante à Nathan dans la première saison. Très jolie mélodie qui va la lancer dans une carrière musicale. Et la seconde, c'est le doute, elle tente de combattre le choix qui s'impose à elle. Elle a la clé pour réussir.

9. Quel est votre talent le plus étrange ? Je dirais que j'arrive à conseiller les gens dans leurs relations et leurs problèmes, quand ils ont besoin de quelque chose en particulier et que je suis incapable d'appliquer ces conseils pour moi. Bizarre, non ?

10. Avez-vous un plaisir coupable ? Quel est-il ? Le chocolat. J'adore ça, le souci, c'est que ma peau n'aime pas ça du tout. Dès que j'en mange, elle réagit en faisant apparaître des boutons ! N'est-ce pas magnifique ?


11. Laissez un message à votre futur vous. Si j'avais un message pour mon futur moi, ce serait de croire en ses rêves, de se battre pour les réaliser et de prouver à ceux qui ne pensent pas que je réussirai, que si, j'y arriverai. Il faut croire en soi, c'est la clé de la réussite et ne surtout pas s'accrocher à des gens qui te traîneront vers le bas.

12. Quelles sont les marques que vous utilisez le plus souvent ? Kiko, Maybelline, Yves Rocher, Sephora, Adopt et Nyx. J'aime beaucoup The Body shop également et Aroma-zone.

13. Avez-vous déjà laissé tomber quelqu'un ? Pourquoi ? Oui, pas de mon propre chef d'ailleurs. C'était ma meilleure amie, on se connaissait depuis longtemps. On a traversé beaucoup de choses ensemble et on ne s'est jamais disputé. Et on a commencé à s'éloigner parce que son copain a fait un coup bas à mon père. J'ai tenté de lui ouvrir les yeux sur la personne avec qui elle était, mais elle l'a défendue. Pourtant, elle ne savait pas la moitié de ce qu'il avait fait. Notre amitié à été détruite à cause d'un garçon...j'ai dû la laisser partir, puisque de toute façon, elle ne voulait plus me parler.

14. Faîtes-vous attention aux paroles des chansons que vous écoutez ? Quelle est celle que vous préférer ? Oui, je fais beaucoup attention aux paroles des chansons que j'écoute. J'aime beaucoup This is War de thirty seconds to mars.(pour l'écouter c'est ici: )

15. Quelles séries recommanderiez-vous en ce moment ? J'ai recommencé OTH (Les frères scott), j'aime beaucoup cette série, j'ai grandi avec elle et elle aborde beaucoup de sujets qui concernent les ados. Shadowhunters, la saison 3 est diffusée depuis pas longtemps et je suis fan de cette série depuis la première saison ♥, même si elle ne suit pas totalement l'histoire de The Mortals Instruments, elle est très bien. Supernatural, et oui, j'ai recommencé du début, parce que j'avais décroché lors de la 4ème saison me semble-t-il. Mais bon, j'ai envie de m'y remettre, car j'adore les frères Winchester ! Heartland, si vous aimez les chevaux, elle est faîte pour vous. Et pour finir, Scorpions, une série qui est basée sur l'histoire originale du personnage Walter O'brien qui a crée une entreprise avec que des génis et qui travaille avec la sécurité intérieure. Vraiment génial comme série aussi :)

J'espère que cette série de 15 questions vous a plu et que vous avez pu me connaître un peu plus grâce à elles. N'hésitez pas à reprendre ces questions et à y répondre en commentaire ou sur votre blog si vous en avez un. Et vous, que pensez-vous de répondre à des questions pour que vos lecteurs en apprennent plus sur vous ? Plutôt pour ? Ou contre ? Où se situe la limite entre vie professionnelle et vie privée avec un blog ? N'hésitez pas à me dire tout cela dans les commentaires ! Cela me ferait hyper plaisir. Je vous dis à très vite pour un prochain article. Bisous ♥. Et en attendant, prenez soin de vous !

Related Articles

2 commentaires:

  1. Tu es peut-être batwoman avec ta cicatrice en forme de chauve souris ? :p
    J'adore ton blog, et lire un petit bout de toi c'est plaisant ! On sait un peu plus qui se cache derrière ce blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va savoir peut-être que le jour je suis une gérante d'entreprise et le soir je dégomme les méchants avec ma batmobile ^^ En tout cas merci pour ton commentaire qui m'a beaucoup fait rire ♥. En effet, je trouve que c'est le genre d'articles qui est super pour découvrir les bloggueuses en apprendre plus sur la personnalité. Bisous ♥

      Supprimer