In acné Aroma-zone Beauté boutons Cheveux Découvertes Femmes Filles Girls Peau peau à problèmes produits pour le visage Trucs de fille Unboxing

Aroma-zone unboxing

Coucou toi ♥,

Il y a quelques semaines, j'avais fait une commande avec une amie sur Aroma-zone, ma toute première commande ! J'avais eu l'occasion de tester certains produits, et j'en étais satisfaite, je me suis dit que j'allais me lancer dedans. De ce fait, j'ai passé une petite commande, avec quelques produits que je vais présenter ici. Certains que j'ai eu l'occasion de tester, d'autres non. Si jamais vous souhaitez une revue complète sur ses produits quand je les aurai tous testés, dites-le moi !

Bref, je vous laisse de suite avec les produits commandés :

Cheveux

Mon amie m'avait fait une huile pour cheveux qui était super pour les miens, cela hydratait les longueurs et cela ne graissait pas mon cuir chevelu et en plus, ça sentait la myrtille ! J'ai donc décidé de prendre un masque capillaire (base neutre) afin de les nourrir. Même si je ne fais pas de colorations récurrentes, j'en fais deux à trois fois par an, assez pour qu'ils se sentent agressés.

Masque Capillaire (base neutre)
Sur le site, la description me plaisait bien et ventait les mérites de ce masque. Il contient des huiles végétales de jojoba, de ricin et de beurre de karité. Il est dit qu'il protège, lisse et nourrit nos cheveux en leur apportant brillance et souplesse. Pour l'avoir testé deux fois, je laisse poser le masque sur mes longueurs pendant deux heures environ (cheveux enroulés et maintenus dans une serviette), quand je rince ce masque, juste avant de faire mon shampoing, mes cheveux sont doux, et après le shampoing et l'après-shampoing, quand mes cheveux sont secs, ils sont doux, brillants, lisses. Franchement, son efficacité est top ! En revanche, l'odeur est vraiment affreuse ! Mais le principal, c'est qu'il fonctionne et qu'une fois les cheveux lavés, la mauvaise odeur du masque est partie. J'ai pris le pot de 100ml au prix de 5,50€ ce qui est correct. Il a une texture crème plutôt épaisse (Produit ici).



Huile de Ricin
J'ai longtemps entendu parler de ce produit, les personnes qui l'utilisaient ne tarissaient pas d'éloges sur lui, j'ai donc craqué et acheté un contenant de 100ml, pour mélanger à une seconde huile végétale afin de faire des bains d'huile à mes cheveux (lorsque j'aurai fini mon masque capillaire). Sur le packaging, c'est marqué qu'elle fortifiait et réparait cheveux, ongles et cils. Je ne l'ai pas encore testé, mais je ferais un autre article si cela vous intéresse ! Le flacon de 100ml est à 3,90€ (produit ).


Huile de Coco
Cette huile est solide, il faut donc la passer sous un filet d'eau chaude pour la fluidifier. Connue pour ses propriétés émollientes et protectrices, cette huile végétale se mariera à la perfection avec mon huile de ricin. Elle redonne brillance et vigueur aux cheveux. C'est un contenant de 100ml au prix de 4,20€. (Produit ici)


Peau

J'ai déjà eu l'occasion de tester huile essentielle et hydrolat sur la peau, aussi, j'ai voulu en tester d'autres.

Hydrolat pur de Ylang-Ylang
D'après la description, il tonifie et revitalise la peau et les cheveux. Vous pouvez l'utiliser pur sur la peau, c'est ce que je fais. Je ne l'ai pas encore testé, pour la raison suivante : il me reste toujours l'hydrolat de Lédon du Groenland à finir. J'ai pris un flacon de 200ml au prix de 6,90€. Personnellement, l'odeur est très forte et je ne suis pas spécialement fan de la senteur. Elle me donne mal à la tête. On verra si elle est bénéfique pour ma peau ! (Produit )


Huile essentielle de citron
Sur le site, elle est décrite comme tonique et purifiante. J'utilise les HE sur un coton que j'applique sur les zones à boutons. J'ai pris un flacon de 30ml, parce que les petits flacons partent assez vite. L'odeur est divine, une bonne odeur de citron, ni trop forte, ni trop faible, juste ce qu'il faut. J'ai hâte de la tester sur ma peau pour voir si cela change quelque chose à mon acné ! Le produit m'a coûté 4,90€. (Vous pouvez le retrouver par ici)


Au total, j'en ai eu pour un peu plus de 20€ ce qui est correct, et sachant que je ne vais pas recommander avant quelques mois ! Je vous tiendrai informé des différents produits quand je les aurai utilisés ! Si vous souhaitez un article détaillé sur ces produits, dites-le moi en commentaire !

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout. J'espère que l'article vous a plu ? Et vous, connaissiez-vous le site avant que je n'en parle ? Avez-vous des produits de cette marque ? Qu'en pensez-vous ? Plutôt satisfait ou déçu ? Quels genres de produits commandez-vous ? Plutôt grosse commande ou petite ? N'hésitez pas à me dire cela dans les commentaires, je serais ravie de lire vos réponses ! En attendant mon prochain article, je vous fais plein de bisous et prenez soin de vous ♥.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire