In Achats Beauté Haul Shopping Trucs de fille Vacances

Petit Haul chez Le Marché aux Affaires

Coucou mes amours !
Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article haul ! Je vous en ai fait un en début de mois, mais en ce moment, j'achète beaucoup de choses. Cet article va se diviser en deux parties, la première sera consacrée au magasin Le Marché Aux Affaires. Il s'agit d'un magasin dans le style de Gifi, Noz, Action, etc. Et la seconde partie sera consacrée à mes achats de livres que ma meilleure amie vendait. Donc on commence tout de suite avec mes achats au Marché aux affaires.

La première chose que j'ai achetée c'est une planche de tatouages éphémères. De couleur argenté et doré, avec des têtes de mort, étoiles et lézards. J'ai une fascination pour les têtes de mort depuis maintenant 6 ans, donc il était logique que j'en prenne une. Elle a coûté 2,45€ ce qui n'est rien du tout,  vu le nombre de tatouages et la couleur de ceux-ci. En plus, ce sont des couleurs parfaites pour l'été et j'ai vraiment hâte de les essayer. 


J'en ai évidemment d'autres à terminer, mais lorsque je les ai vus, je n'ai pas pu m'en empêcher. Mon coup de coeur pour cette planche, je dirais que c'est la première tête de mort, tout en haut à gauche avec les fleurs. Je le trouve absolument canon ! Mon second préféré est la tête de mort dorée avec les arabesques noires et argentées !

Ensuite, mon second achat s'est porté sur un rouge à lèvres. De base, je ne suis pas une adepte des rouges à lèvres, je n'en avais qu'un seul. Un nude de chez ELF. Que je mettais souvent pendant une période, mais il m'asséchait les lèvres. Mais pour l'été, je voulais quelque chose de pigmenté.

J'en avais vu des Mac, mais beaucoup trop chère pour ma bourse. Aussi, lorsque je suis tombée sur cette petite merveille pour seulement 1,50€, j'ai craqué ! Il s'agit d'un rose/violet framboise.

Ce sont les deux seuls achats que j'ai fait dans ce magasin. Je passe maintenant aux livres que j'ai acquis récemment et dont j'ai hâte de les lire ! Sur les cinq que je vous présente, j'en ai payé seulement quatre, le dernier étant un cadeau de ma meilleure amie puisqu'elle connaît ma passion dévorante pour les vampires ! Les quatre premiers sont des polars/thrillers, tandis que le dernier est sur Dracula.


Le premier livre est Ni vue ni connue de Mary Higgings Clark. En format de poche, il a coûté 2 €. Ce qui m'a tout de suite attirée c'est le résumé à l'arrière du livre (c'est comme cela que je sais si un livre va m'intéresser ou non). Je vous laisse le résumé ici: 

"Alors qu’elle s’apprête à vendre un bel appartement situé dans Manhattan, Lacey Farrell, un jeune agent immobilier, est témoin du meurtre de la propriétaire. Or celle-ci lui avait fait des confidences sur la mort de sa fille, Heather, actrice à Broadway, dans un étrange accident d’auto-mobile… Lacey en a trop vu : sa vie bascule. Protégée par la police, contrainte à déménager et à changer d’identité, elle est néanmoins retrouvée par le tueur – un professionnel. Et la traque commence."


 Le second livre est aussi un format de poche et toujours du même auteur. Il s'agit de Souviens-toi. Il m'a coûté 3€. Je vous laisse ici, le résumé du livre: "Menley et son mari Adam, brillant avocat new-yorkais, se sont installés pour l'été à Cap Cod, la station balnéaire chic, proche de Boston, avec leur petite fille. Une obsession pour eux : surmonter le traumatisme dû à la disparition accidentelle de leur premier bébé. Mais on ne parle à Cap Cod que de la mort d'une richissime jeune femme, et des soupçons de meurtre qui pèsent sur son mari, héritier de sa fortune. Dans le même temps, Menley a l'impression d'être environnée de menaces, dans la splendide demeure ancienne qu'ils ont louée, théâtre, deux siècles plus tôt, d'événements dramatiques... Et nous voici enfermés peu à peu, avec ce couple déjà si douloureusement éprouvé, dans un piège diabolique, comme sait seule les imaginer la romancière de La Nuit du renard (Grand Prix de littérature policière 1980) et de Nous n'irons plus au bois. De ce drame en un milieu hanté, lourd de crimes anciens et de rapines, Mary Higgins Clark, avec l'aide du diable qui aime les bons auteurs, tire un parti étonnant."
 
Le troisième livre est aussi du même auteur, il s'agit de Cette chanson que je n'oublierai jamais. Toujours en format de poche, il m'a également coûté 3€. Voila le résumé au dos du livre: 
" Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay. D'où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène un peu floue, lorsqu'elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi. Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais des soupçons planent sur son époux à propos de la disparition d'une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, Peter est emprisonné. Convaincue de son innocence, Kay se lance sur la piste de cette musique sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux, pour elle et pour lui."

Le dernier livre thriller de ma collection est Sauver sa peau de Lisa Gardner. Il m'a lui aussi coûter 3 € et son resumé m'a tout aussi séduit que les autres. Voici le résumé:

"Sally, Cindy, Lucile… Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans que ses parents lui donnent la moindre explication. Trente ans plus tard, la découverte, dans une chambre souterraine de l’ancien hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes fait la une des journaux. L’une d’elles porte un médaillon au nom d’Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt-cinq ans. Le début surprenant d’un suspense qui ne l’est pas moins…"


 Et enfin, le dernier livre que j'ai acquis, c'est les cent ans de Dracula. Il s'agit d'un livre regroupant 8 nouvelles traitant sur les vampires. En voici le résumé: " Sur son cou et sa poitrine on voyait des traces de sang, et sa gorge portait les empreintes des dents cruelles qui avaient ouvert ses veines...
" Minuit. L'heure où les ténèbres recouvrent le monde... L'heure du vampire ! Oh ! Bien souvent, on ne le voit pas. Mais la pâleur morbide de ses victimes et les deux points rouges qu'elles portent dans le cou signalent son terrible passage. Depuis un siècle, le comte Dracula n'a cessé d'enflammer les imaginations. Son élégance froide et raffinée fascine. Hélas ! Condamné à l'éternelle solitude, il doit, pour survivre, se nourrir chaque nuit de sang frais ! Pour fêter les 100 ans du plus célèbre d'entre eux, huit vampires sont ici réunis."
Huit nouvelles (dont une, inédite, de Claude Askew) sous la plume inspirée des plus grands maîtres du genre : Goethe, Polidori, Gautier, Crawford, Stoker, Jean Ray et Lovecraft... 

Voilà pour ma liste d'achat ! J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire tout cela en commentaire ! Si vous avez lu les livres que je vous ai présenté, n'hésitez pas à me donner votre avis cela m'intéresserait beaucoup ! J'espère pouvoir faire plein d'autres achats, afin de vous donner des idées pour cet été ! Je vous embrasse bien fort, et en attendant mon prochain article, prenez soin de vous :) !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire